Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idiosyncrasie Ignifugée
31 mars 2006

Chanson con...

Un jour je serais chanteuse de chansons pourrites (oui oui, vous avez bien lu, pourrite !), bah ouais, on a le droit de rever !
En attendant j'écris mes futurs hits...


Plastic Generation

Né dans les années 80
Tu poursuit vaguement ton chemin
T'es d'une génération désabusée
Par touses les conneries asseptisées
Que te propose la télé
Et toutes ces daubes à la radio
Qui font de toi un vrai blairo
Tu les écoutes sans trop comprendre
Que tout s'qu'ils veulent c'est te vendre
Un monde pas franchement coloré
Avec pour seul décors une cité

Génération télé complètement drogué
Aux dessins animés du Club Dorothée
Ta mère tous les vendredi soir
Organisait des réunions Tupperware
Tu jouais à la Barbie, y avait pas de playstation
Bah ouais mon vieux, t'es de la plastic generation

Petit tu regardais Goldorak
Albator et les Chevaliers du Zodiaque
Les filles mettais des colliers
De perles en plastique colorées
Les garçons avaient des Bioman
Des bonshommes plastifiés
Tellement solide que toujours déboité
Mais c'était marrant de les peter
Et c'était la mode des épaulettes
Les épaules carrées on peut pas dire que ça en jette
Et bien sur des couleurs fluo à gogo

Putain aujourd'hui c'est reparti
Les perlouses en plastoc à l'infini
Des couleurs en veux-tu
En voila des bien flashy
Du pied de poule à gogo
Du velour bien retro
Mais partout des perlouses en plastique
Le plastique c'est fantastique
Le caoutchouc super doux
Et quoi qu'il arrive
Plastique un jour, plastique toujours !

Génération télé complètement drogué
Aux dessins animés du Club Dorothée
Ta mère tous les vendredi soirs
Organisait des réunion Tupperware
Tu jouais à la Barbie, y avait pas de playstation
Bah ouais mon vieux, t'es de la plastic generation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Idiosyncrasie Ignifugée
Publicité
Idiosyncrasie Ignifugée
Publicité