Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idiosyncrasie Ignifugée
18 avril 2006

Comme une couille baignant dans un potage au Jack Da'...

   Ayant oublié mon bouquin de Kundera (que j'ai deja lu, mais que je relis tout de meme) dans le sac d'une amie (oui oui, je l'ai oublié dans le sac d'une amie, parce qu'a un moment X ou Y du temps jeudi dernier, j'ai mis mon bouquin de Kundera, La lenteur, dans son sac), j'ai du me trouver un bouquin de rechange sur mes étagères. J'ai opté pour Les lois de l'attraction de Bret Easton Ellis, juste parce qu'il etait là, droit devant moi, et que mes yeux se sont posés dessus en premier. Bon, rien à voir avec mon Kundera, d'ailleurs j'aurais pu opter pour un autre bouquin de Kundera, mais ils etaient dans le fond, un peu chiant a attraper, donc ce sera celui là, des étudiants dans une fac qui ne savent pas trop avec qui baiser. Après tout, c'est distrayant et plus leger.

  Donc j'entame ma petite lecture (relecture en fait, puisque deja lu aussi...), et fini par lire (relire) ceci:

collage1

Donc là je me dis, nan, nan, nan et re nan ! C'est pas possible ! Qui a bu le plus de vodka Collins là dedans?! Mimi ou bien l'auteur?!

Parce que sans vouloir etre méchante, Eve nous blablate sur le fait que Mimi a trop bu et qu'elle s'effondre sur son lit, ok, mais alors qu'on m'explique ceci : comment Eve a-t-elle pu se regarder dormir?!

Donc là je dis "coquille" ! C'est pas bien important, mais j'avais tout de meme envie de le souligner...

C'est tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bret easton ellis est bien plus talentueux dans glamorama, zombies ou american psycho que dans les lois de l'attraction.<br /> c'est léger contrairement aux autres.<br /> je n'avais pas remarqué la coquille, je m'en servirai dorenavant pour me protéger les couilles.
L
En fait j'ai rien lu de cet article à partir de "la lenteur" de Kundera!<br /> <br /> ==> J'ADOOOOOOOOOORE !!!<br /> <br /> <br /> En fait c'est un de mes bouquins cultes. J'crois que je vais le relire.
K
Afro-man c'est l'auteur du livre qui n'est pas content de ta remarque...
A
jvé te violer!
Idiosyncrasie Ignifugée
Publicité
Idiosyncrasie Ignifugée
Publicité