Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idiosyncrasie Ignifugée
31 mars 2006

Interrogation...

Le vilain petit canard qu'est devenu un beau cygne blanc, qu'est ce qu'il fichait dans le nid d'un vulgaire canard? Qui l'y avait mis?

Peut etre la Fée Clochette aidé du Père Noel, ou bien l'un des 7 nains qui a voulu faire une farce à Maman cygne...

C'est bien beau d'écrire des histoires avec de jolies morales, mais si c'est pour en bacler la genèse, alors là je ne suis pas d'accord et j'en tape du point sur mon bureau ! Nom d'une pipe en bois de bouleau pelé peint en rose fushia pour faire plus joli pour Barbie décolorée sans Ken parti avec une Diva Star au rabais des puces de St Ouen et dont il manque un oeil perdu au milieu du bac à jouet à vendre qu'a trainé dans un garage crasseux pendant des semaines et qui est pleins de poussière ! (ne cherchez pas la ponctuation, elle semble avoir disparu...)

Bref...

Je passe du coq à l'ane, ou du canard au cygne, pour vous filer une petite astuce a deux sous.

Si comme moi vous etes amateur de thé, que vous en buvez des litres par jour ou je ne sais quoi, et bien je vous conseille de concerver les emballages de vos sachets de thé, Lipton par exemple, et d'en faire un petit tas. Il pourront vous servir de mémo par la suite ! Un bon geste !

C'est le foutoir sur ce bureau, j'vous laisse deviner s'qui y traine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Idiosyncrasie Ignifugée
Publicité
Idiosyncrasie Ignifugée
Publicité