Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idiosyncrasie Ignifugée
31 mars 2006

Mon sac, c'est pas un fion de pute !...

...mais un peu quand meme en fait !

  Alors que les gosses que je garde faisaient chacun leurs petits trucs dans leurs coins, je prend mon sac, engouffre ma main à l'interieur et commence a fouiner...

  On se souviens tous du super sac de Mary Poppins, eh bah j'pense avoir un peu le meme genre, un foutoir monstre! On y trouve du tructruc pour faire des bulles, un bouquin, un carnet, des mouchoirs, porte monnaie, deux petites boites à tresors, parce que oui, je possède 2 petites boites a tresors pour y mettre les petites choses que je trouve dans la rue, une boite a clope, nan je ne fume pas, je taxe des clopes a mes potes parce que ça leur en fait une en moins a fumer, oui ça ne sert strictement a rien, mais ça me fait tellement plaisir ! on y trouve aussi un mini frisbee, des tampax, cartes de transports et tickets de bus, brosse, peigne, petite brosse a dent, elastiques et pinces, stylo, appareil photo, j'ai toujours un appareil sur moi, jetable ou lomo ou numerique, un foetus (en fait un truc eu dans une tirette mais qui a du rester trop longtemps au soleil, qui n'a plus de forme est gluant et rosé), des papiers, une boite de chewing-gum à la menthe, des malabars, des tic tac, des gants, un dermokids à la cerise, et tout un tas d'autres petits trucs tout aussi inutils...

Bref, donc j'ai plongé la mains dans mon sac et là, je choppe mon harmonica en plastique (car oui j'ai egalement un harmonica en plastoque dans mon sac) et m'apperçois avec horreur qu'il est cassé !!! Mon harmonica !!!

Resultat, je dois m'en racheter un...

Publicité
Publicité
Commentaires
Idiosyncrasie Ignifugée
Publicité
Idiosyncrasie Ignifugée
Publicité